Bizutage au sein du collectif Sarka-SPIP...

dimanche 4 novembre 2007
par  _Eric_
popularité : 18%

Depuis plus d’un an, on était quatre, comme les trois mousquetaires, à savoir, Sylvain, l’historique, Toufik, l’ensoleillé, Xavier le prof et moi, Eric, le dernier arrivé. Je m’accrochais désespérément à cette place enviable en essayant de repousser tant bien que mal les assauts multiples des Sarkaspipiens qui frappaient toujours plus nombreux à la porte du collectif...

Vous ne pouvez pas imaginer combien de mails nous suppliant de participer à cette aventure extraordinaire j’ai pu détourner de l’attention de mes associés. Jusqu’au jour où, la tuile, Nonoss arrive sur le forum et commence à répondre sans autorisation à des messages abandonnés par des utilisateurs perdus. Et correctement en plus, enfin la plupart du temps ;-)... (merci les Crayons !).

J’ai d’abord feint de ne pas voir ses efforts déployés souvent pendant la nuit, ce qui renforçait d’ailleurs ma conviction sur la fourberie du personnage. Puis j’ai crayonné certaines de ses réponses, mais rien y faisait... Jour après jour il continuait à ronger le forum tant et si bien que Xavier m’en parla. J’ai alors dû me rendre à l’évidence, il fallait l’incorporer pour mieux le contrôler. Quelques mails plus tard et après une bonne revue de détails, notre nouvelle recrue débarque avec tout son paquetage, par un triste dimanche de Novembre...

Je vais devenir l’ex-dernier arrivé et rentrer dans l’anonymat de l’avant-dernier. Mais je vais me venger, le bizutage ne fait que commencer... (au fait Nonoss, la liste des articles c’est pour la fin de la semaine...hé hé hé).

Ah oui, j’oubliais, il s’appelle Pascal, aka SarkANosS (et anciennement connu sur le forum comme Nonoss) et il aime perdre son temps à aider les autres. Souhaitons lui quand même une bonne incorporation et une période d’essai réussie (et oui, on te l’avait pas dit !).

Bienvenue Pascal !

SarkASmeL aka Eric, au nom du Collectif (enfin c’est ce qu’il dit)


Commentaires  forum ferme

Logo de Joël
Bizutage au sein du collectif Sarka-SPIP...
lundi 5 novembre 2007 à 11h57 - par  Joël

Bravo Nonoss, que dis-je SarkANosS !

Et merci à tous pour tout !

Joël

Logo de Joël
dimanche 11 novembre 2007 à 00h35 - par  NoNosS (Pascal)

Bonsoir Joel,

merci pour les encouragements.
Je ne suis encore qu’un tout jeune scarabée dans le collectif SarkA. Et lorsque le maître me montre la lune, j’essaie de regarder autre chose que le doigt.