Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 30 août 2009
par ,
par ,
Sortie de Sarka-SPIP 3.0... enfin !
Merci qui ?
Pour faire simple, on va dire qu’on y a travaillé au moins... un an ! Mais ça doit être un peu en dessous de la vérité. Tout est recodé - oui, on a pas laissé un bout de vieux code trainer - et cette version 3.0 est sûrement la plus aboutie que nous ayons réalisée.
Je ne listerai (…)
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
